The Houst response to COVID 19

Find the latest updates and information on our strategy here.

COVID-19 Announcement

At Houst, we wanted to share with you how coronavirus is affecting the homesharing industry, your property, and our response to it.

An update to cancellation policies:

We’re actively monitoring the situation and following the guidance of the World Health Organization and the Centers for Disease Control and Prevention. We’ll continue to respond based on their advice and will update you with any future developments.

Best wishes and stay safe,

Houst

Nouvelles propriétés: +33 1 82 88 57 49
James

Rencontrez James, Londres

Cinéaste de métier, l'idée était de gagner un peu d'argent de poche grâce à son appartement de Camden pendant les tournage.

Mais cette activité a connu un tel succès que James a investit dans deux nouvelles propriétés qu'il a aussi confié à Houst. Toutes deux situés dans l'est de Londres, les propriétés peuvent être réservées toute l'année avec un mélange de baux courts et de baux plus longs. La flexibilité des locations a permis d'augmenter ses rendements de 20 à 50 %.

House image 1
House image 2 House image 3
House image 1

Le revenu est vraiment très clair. Les dépenses, les commissions, le nettoyage et la TVA - plus il y a de clarté, mieux c'est et c'est ce que le tableau de bord Houst fournit.

House image 2 House image 3

Q + R

Êtes-vous satisfait de vos gains ?

"Notre propriété fonctionne incroyablement bien. Auparavant, nous l'avions louée avec un bail long terme et elle rapportait 2 700£ par mois. Cela prend du temps pour obtenir de bonnes critiques, mais en deux mois, cet été, j'ai gagné plus de 9000 £. L'autre propriété marche plus modestement, mais j'estime que je gagne environ 20% de plus."

Quelle différence ce complément de revenus a-t-il fait dans votre vie ?

"J'ai plus de liberté. Je n'ai plus à me soucier des factures et de mon prêt bancaire. Je peux ajouter trois jours de plus à mon séjour à Paris si je veux - profiter un peu plus longtemps. Je peux partir plus souvent en vacances en sachant que Houst générera un revenu avec mon logement pendant ce temps. Pour moi, c'est une question de vie et de plaisir et de ce que je peux faire avec ce revenu complémentaire"

Comment décririez-vous le service ?

"C'est un partenariat. Durant les locations les choses pourraient aller mal et je pourrais avoir besoin d'aide pour régler certains problèmes quand je suis à l'étranger, que ce soit un problème de serrurerie ou de plomberie. Il faut être pragmatique. Ils ont un bonne équipe et vous pouvez construire des liens, ce qui est formidable. Traiter avec la même personne est extrêmement utile car elle peut commencer à prendre des décisions en votre nom et dans votre intérêt."

Rencontrez nos hôtes.

James

Jaz, Auckland

“Ce fut une expérience merveilleuse avec une rentrée d'argent continue. Louer une maison qui autrement serait vide nous a donné une énorme source de revenus.”

En savoir plus
James

David, Dublin

"Le tableau de bord est très pratique - c'est le centre névralgique pour toutes les informations importantes concernant votre propriété."

En savoir plus
James

Kay, San Diego

"Je suis à la retraite, donc ce revenu supplémentaire est vraiment utile. Je peux me permettre de voyager et de voir mes deux petites-filles un peu plus régulièrement aussi !"

En savoir plus

Rencontrez nos hôtes.

Houst shape 2
Elephants

Où l'accueil de voyageurs vous mènera-t-il ?

Commencer