The Houst response to COVID 19

Find the latest updates and information on our strategy here.

COVID-19 Announcement

At Houst, we wanted to share with you how coronavirus is affecting the homesharing industry, your property, and our response to it.

An update to cancellation policies:

We’re actively monitoring the situation and following the guidance of the World Health Organization and the Centers for Disease Control and Prevention. We’ll continue to respond based on their advice and will update you with any future developments.

Best wishes and stay safe,

Houst

Nouvelles propriétés: +33 1 82 88 57 49
David

Rencontre avec Jaz, Auckland.

Jaz et son mari Dougal utilisent leur maison d'Auckland pour financer leur liberté.

Ils participent régulièrement à des courses de voile dans le monde entier, et Houst s'occupe de leur propriété pendant leur absence. Même si on ne capte pas très bien en mer, ils savent qu'ils peuvent compter sur leur responsable de compte David quoi qu'il puisse arriver en leur absence.

House image 1
House image 2 House image 3
House image 1

Ce fut une expérience merveilleuse avec une rentrée d'argent continue. Louer une maison qui autrement serait vide nous a donné une énorme source de revenus.

House image 2 House image 3

Q + R

Qu'est-ce que vous appréciez le plus chez Houst ?

"Le temps et la liberté que nous avons gagnés. Nous ne pourrions pas naviguer autant que nous le faisons sans Houst parce que louer notre logement ne serait tout simplement pas possible. L'argent que nous avons gagné a été une source de revenus importante, qui nous permet de payer la facture de l'assurance qui est très élevée pour chaque voyage en bateau !"

Pourriez-vous vous occuper vous-même de vos locations?

"Non, ça ne marcherait pas. L'avantage de Houst, c'est qu'ils sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Sans eux, je serais contrainte de répondre moi-même à toutes les sollicitations des voyageurs, même en pleine nuit. Aujourd'hui il est primordial de pouvoir répondre à toutes les demandes dans l'heure sinon vous perdez la réservation."

Comment décririez-vous la relation avec votre gestionnaire de compte ?

"C'est très clairement un partenariat. Je sens que je les soutiens, et ils me soutiennent. Avant, je ne voulais parler qu'à David, mais maintenant, peu importe qui répond - ils sont toujours aimables et prêt à m'aider quand j'en ai besoin. Tout le monde à Houst, y compris les agents de ménage, sont vraiment attentionnés."

Rencontrez nos hôtes.

James

James, Londres

"J'ai plus de liberté. Je n'ai plus à me soucier des factures ou de mon emprunt."

En savoir plus
James

David, Dublin

"Le tableau de bord est très pratique - c'est le centre névralgique pour toutes les informations importantes concernant votre propriété."

En savoir plus
James

Kay, San Diego

"Je suis à la retraite, donc ce revenu supplémentaire est vraiment utile. Je peux me permettre de voyager et de voir mes deux petites-filles un peu plus régulièrement aussi !"

En savoir plus

Rencontrez nos hôtes.

Houst shape 2
Elephants

Où l'accueil de voyageurs vous mènera-t-il ?

Commencer