The Houst response to COVID 19

Find the latest updates and information on our strategy here.

COVID-19 Announcement

At Houst, we wanted to share with you how coronavirus is affecting the homesharing industry, your property, and our response to it.

An update to cancellation policies:

We’re actively monitoring the situation and following the guidance of the World Health Organization and the Centers for Disease Control and Prevention. We’ll continue to respond based on their advice and will update you with any future developments.

Best wishes and stay safe,

Houst

Nouvelles propriétés: +33 1 82 88 57 49
David

Rencontre avec Kay, San Diego.

Kay possède et loue un studio qui, bien que séparé, est rattaché à sa propre maison.

L'espace était auparavant utilisé uniquement par les amis et la famille en visite, mais avec l'aide de Houst, il est maintenant également loué par des voyageurs tout au long de l'année.

House image 1
House image 2 House image 3
House image 1

Houst vérifie le profil des clients potentiels, confirme la réservation, assure le service de ménage et de blanchisserie, et transfère les revenus engendrés sur mon compte.

House image 2 House image 3

Q + R

Vous aimez recevoir des invités ?

"Oui, je m'investi aussi dans chaque réservation que je reçois. J'ajoute des friandises et des collations pour les invités et je leur donne mes coordonnées personnelles au cas où ils auraient besoin de quelque chose en urgence même si je sais que Houst et là pour ça. Je pense que la touche personnelle d'un propriétaire est importante et qu'elle est gratifiante pour moi, mais je ne voudrais pas héberger sans le soutien et le travail de Houst"

Quelque chose s'est-il déjà mal passé ?

"Naturellement, il y a eu des pépins, mais rien de majeur. Il est essentiel d'avoir un bon gestionnaire qui travaille avec moi et l'équipe de ménage, et Paige est exceptionnelle dans son travail. C'est la vérité - cela ne pourrait pas fonctionner sans ce soutien."

Que faites-vous avec vos revenus supplémentaires ?

"Je suis à la retraite, donc le revenu supplémentaire est vraiment utile pour les frais de subsistance, les factures et les voyages. Je peux me permettre de voyager et de voir mes deux petites-filles un peu plus régulièrement aussi ! Je ne suis avec Houst que depuis six mois environ, mais j'ai déjà gagné jusqu'à présent 6 000 dollars grâce à ce petit studio."

Rencontrez nos hôtes.

James

James, Londres

"J'ai plus de liberté. Je n'ai plus à me soucier des factures ou de mon emprunt."

En savoir plus
James

Jaz, Auckland

“Ce fut une expérience merveilleuse avec une rentrée d'argent continue. Louer une maison qui autrement serait vide nous a donné une énorme source de revenus.”

En savoir plus
James

David, Dublin

"Le tableau de bord est très pratique - c'est le centre névralgique pour toutes les informations importantes concernant votre propriété."

En savoir plus

Rencontrez nos hôtes.

Houst shape 2
Elephants

Où l'accueil de voyageurs vous mènera-t-il ?

Commencer